• --> --> --> --> --> --> -->--> --> --> --> -->--> --> --> --> --> -->--> -->

Adhésion

Peuvent adhérer au Centre Technique Horticole de Tamatave toutes personnes physiques ou morales exerçant dans les filières horticoles et appartenant à l’un des groupes professionnels ci-après:

    • Les exportateurs,
    • Les producteurs ou les groupements de producteurs,
    • Les collecteurs,
    • Les transformateurs,
    • Les transporteurs,
    • Les importateurs,
    • Les associations locales ou étrangères intervenant dans le secteur.

Comme vous le savez, depuis le 1 janvier 2011, le Centre Technique Horticole de Tamatave (association malgache à but non lucratif) fonctionne sans subventions de bailleurs de fonds étatiques, ni aide de l’Etat et a dû pour garantir sa pérennité et maintenir son service technique se tourner vers le secteur privé en lui proposant des services diversifiés. Cependant, pour rester attractif et répondre aux attentes des acteurs des filières horticoles tropicales, le CTHT se doit de continuer à se diversifier et à innover ce qui implique la mobilisation de ressources financières conséquentes. Par conséquent, en ce début d’année, le CTHT lance son appel à cotisation aux principaux acteurs des filières horticoles tropicales en vue de soutenir :

  • le fonctionnement de l’association et plus spécifiquement son secteur de la communication et de l’information (animation du site web, note d’information, participation à des salons, etc.),
  • les actions dans le secteur de la recherche/développement en vue de répondre à des évolutions règlementaires et commerciales auxquelles les opérateurs doivent ou vont devoir se conformer pour conserver leurs parts de marché.

Cotisation

Le montant annuel de la cotisation est fixé à 100.000 Ar (cent mille Ariary) soit 35 euros (trente cinq Euros).

Pour les adhérents à Madagascar, vous pouvez régler votre cotisation par chèque, par virement bancaire ou même en espèces que vous allez joindre avec le formulaire d’adhésion et nous adresser par courrier au CENTRE TECHNIQUE HORTICOLE DE TAMATAVE – Bâtiment ex-opération café – Boulevard Joffre – Tamatave 501 – Madagascar. Dès réception de votre réglement, nous vous adresserons une facture.

Pour les adhérents de l’étranger, afin de faciliter le paiement de votre cotisation, nous vous proposons de l’effectuer avec SKRILL (Moneybookers) qui propose des paiements par carte bancaire.

Payer votre cotisation avec SKRILL Moneybookers

Skrill (Moneybookers) est une manière sûre et universelle d’effectuer des paiements sans avoir besoin de donner toutes ses informations bancaires. À l’aide d’une simple adresse e-mail, vous pouvez envoyer et dépenser de l’argent avec plus de 100 options de paiement, comprenant notamment la plupart des cartes bancaires dans 200 pays. Pour en savoir plus cliquer ici.

Fiche d’adhésion au CTHT

Si vous souhaitez adhérer au Centre Technique Horticole de Tamatave, nous vous invitons à télécharger ci-après la fiche d’adhésion. Veuillez l’imprimer, la remplir et la déposer au secrétariat du CTHT.

Fiche d’adhésion téléchargeable  en formats: